Additel 878
Nous faisons passer l’étalonnage de la température au niveau supérieur avec le four d’étalonnage Additel 878 . Si vous recherchez le meilleur puits sec sur le marché, ne cherchez pas plus loin ! L’engagement d’Additel envers l’amélioration continue, la qualité et les fonctionnalités de gain de temps sont pleinement visibles dans le four d’étalonnage Additel 878.
Avec trois modèles au choix, allant de -40 à 700 °C, vous trouverez la solution idéale pour vos besoins d’étalonnage. L’option Process Calibrator ajoute une entrée de référence externe. en plus d’une lecture à deux canaux pour les UUT et un ensemble complet de fonctionnalités pour aider à tout, de la mesure des capteurs de température à l’étalonnage des thermocouples, en passant par l’auto-étalonnage du puits de référence et la configuration des transmetteurs HART. Chaque unité est livrée en standard avec un grand écran tactile, ainsi que le contrôle bizone et l’engagement d’Additel envers le meilleur service client de l’industrie. Nous sommes certains que vous serez époustouflé par les performances exceptionnelles de ces puits secs de référence qui changent la donne !
Option de calibrateur de processus
Chaque modèle peut être acheté avec notre option Process Calibrator (PC). Cette option combine les nombreuses fonctionnalités d’un calibrateur de processus de documentation HART entièrement fonctionnel avec le puits sec de qualité de référence. Cette option inclut la possibilité de mesurer un PRT de référence. Avec pratiquement n’importe quel type de connexion. Et deux appareils sous test canaux qui peuvent mesurer, mA, tension, commutateur, RTD ou thermocouple. En plus de ces fonctions de mesure, ce calibrateur a une capacité de documentation complète pour la création de tâches. L’enregistrement des résultats trouvés et laissés, ainsi que la communication avec les transmetteurs HARTsmart.
L’option d’étalonnage de processus dispose également d’un communicateur HART complet intégré qui permet aux utilisateurs de lire, configurer et étalonner les transmetteurs HART. La fonction d’instantané vous permet efficacement de capturer les informations affichées en appuyant simplement sur un bouton. Ce module complémentaire en option permet l’enregistrement des données de tous les canaux sur une fonction de pas automatique. À l’aide d’un PRT de référence, vous pouvez également contrôler le point de consigne du puits sec à l’aide du capteur interne ou d’un PRT de référence externe.
Auto-étalonnage
Nous pensons que l’utilisation d’une sonde de référence externe comme standard est la meilleure façon d’effectuer votre étalonnage de température. Mais nous reconnaissons également que cette méthode n’est pas toujours nécessaire ou pratique et selon l’application. L’utilisation du capteur de contrôle interne serait préférable. Traditionnellement, le capteur de contrôle interne a une grande précision qui peut largement contribuer à sa dérive à long terme. Nous avons intégré une fonction d’auto-étalonnage vous permettant d’exécuter un étalonnage automatisé du capteur de contrôle interne à l’aide de votre référence externe. Avec littéralement quelques sélections, l’étalonnage s’exécutera automatiquement. Vous donnant un étalonnage frais et traçable du capteur de contrôle qui améliorera sa précision car vous n’aurez pas à tenir compte de sa dérive à long terme lorsqu’il est utilisé comme référence.
Fonctionnalités d’automatisation
Traditionnellement, les puits secs étaient simplement une source de chaleur stable. Pour améliorer la convivialité de nos puits secs de référence, nous avons ajouté des fonctionnalités d’automatisation vous permettant d’utiliser ces appareils étonnants comme source de chaleur très stable, appareil de maintenance à triple point d’eau et four de recuit. Combiné avec l’ADT878-TPW-KIT. Le puits sec de référence ADT878-160 peut être utilisé pour réaliser et maintenir automatiquement un triple point de cellule d’eau. Les méthodes traditionnelles demandent du temps et de la pratique pour réaliser le point triple de l’eau.
Additel a maintenant simplifié ce processus avec une fonction de réalisation automatique de TPW. Insérez simplement la cellule et le PRT dans le puits sec de référence et exécutez la procédure. L’automatisation dans le firmware alertera lorsque la cellule est super refroidie. Retirez la cellule et secouez-la et maintenant vous pouvez maintenir le point triple dans le puits de référence. Ceci est très utile pour vérifier la dérive de votre PRT. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre fiche technique ADT878-TPW-KIT. Lorsque vous achetez notre puits sec de référence à 700 °C. Vous trouverez notre fonction de recuit automatique utilisée pour recuire les PRT. Nous avons des procédures de recuit préconfigurées qui définissent le temps de recuit de la température et le taux de refroidissement. Cette fonctionnalité vous permet également de créer vos propres procédures de recuit.